01.04.2011
KEUCO EDITION 11 : des robinetteries idéales pour les esthètes les plus exigeants

Esthétisme, fonctionnalité et sensualité

L’esthétisme, la fonctionnalité et la sensualité caractérisent les robinetteries de l’EDITION 11 KEUCO. Dessinée par le bureau Tesseraux + Partner, Potsdam, cette gamme de robinetterie se distingue par un design de première classe de la plus grande qualité et une technique innovante. Les robinetteries sont des éléments essentiels au cœur du concept d’aménagement complet de KEUCO, caractérisé par son minimalisme des formes et une exploitation optimale des matériaux.

Les robinetteries de l’EDITION 11 se distinguent par leurs lignes et leurs formes géométriques pures. Les finitions chromées brillantes rehaussent efficacement ces formes. L’exécution parfaite des finitions, ainsi que l’utilisation de matériaux de première classe, soulignent efficacement la qualité des robinetteries et font de leur utilisation une expérience tactile unique.

Alliées à une technique innovante, les robinetteries abritent des particularités dignes d’intérêt. Ainsi, p. ex. les robinetteries à trois trous et les robinetteries de baignoire créent le jamais vu : tenant compte des exigences de design élevées de l’EDITION 11, lorsque la robinetterie est en position initiale, c’est-à-dire lorsque le levier est droit, il est possible de prérégler une température individuelle. La perfection dans les moindres détails pour les esthètes les plus exigeants.

D’un point de vue écologique, les robinetteries de l’EDITION 11 satisfont également les exigences les plus élevées et contribuent à une utilisation responsable de ressources importantes : toutes les robinetteries de lavabo de la série sont équipées de mousseurs à économie d’eau, réduisant ainsi la consommation énergétique et les émissions de CO2 lors de l’utilisation d’eau chaude.

Par ailleurs, les mousseurs mobiles permettent à l’utilisateur de modifier l’angle de projection du jet et de le régler ainsi individuellement, de manière optimale.

Mitigeurs monocommande de lavabo, robinetteries murales en saillie ou robinetteries de douche ou de baignoire - toutes les robinetteries de l’EDITION 11 allient esthétisme, fonctionnalité et sensualité. www.keuco.de