01.04.2011
KEUCO EDITION 11 : ou comment redéfinir l’éclairage, les miroirs et les espaces de rangement de salle de bains

Innovation sensationnelle : armoire de toilette et miroir lumineux de l’EDITION 11

L’armoire de toilette et le miroir lumineux affichent un caractère des plus révolutionnaires au cœur du concept d’aménagement innovant de l’EDITION 11 pour architectures intérieures sophistiquées. Par une combinaison unique de raffinement technique et de design exigeant, KEUCO redéfinit l’éclairage, les miroirs et les espaces de rangement de salle de bains.

Formellement minimalistes, l’armoire de toilette et le miroir lumineux de l’EDITION 11 attirent le regard. Les larges bandeaux lumineux sont tout à fait remarquables. Une étude plus précise révèle qu’ils sont pivotants et s’ouvrent chacun sur un miroir orientable. Ainsi, l’armoire de toilette et le miroir lumineux présentent une vision complète. Dans le même temps, le concept d’éclairage intelligent assure un éclairage ajustable individuel optimal du visage.

Avec sa porte miroir ouvrante vers le haut grâce à une technique d’ouverture innovante, l'armoire de toilette de l’EDITION 11 est un accroche-regard tout à fait unique. De grande qualité et des plus fonctionnels, son équipement intérieur offre, outre un panneau arrière miroir, un miroir grossissant intérieur coulissant. Tout à fait dans l’air du temps, une station musicale MP3/Apple intégrée est disponible en option, compatible avec toutes les générations d’iPhone et d’iPad, ainsi que tous les lecteurs MP3 traditionnels.

L’armoire de toilette de l’EDITION 11 est disponible dans les dimensions suivantes : 1 050, 1 400 et 1 750 mm, assorties aux dimensions des autres éléments de l’EDITION 11. Le miroir lumineux de l’EDITION 11 est disponible en sept dimensions, comprises entre 1 050 et 3 150 mm. www.keuco.de

Mars 2011