10.03.2010
La collection ELEGANCE de KEUCO complétée par un double lavabo exclusif

Plus de place et de confort pour deux.

Le lavabo double de la collection ELEGANCE de KEUCO crée une ambiance grand luxe. Avec son design remarquable, il contribue à sa façon au bien-être du corps et de l'âme. Qu’on soit seul ou à deux, avec la place disponible et le design classico-moderne de ce lavabo, la toilette du matin deviendra un plaisir En effet, du fait qu'il mesure 130 cm et est percé de deux trous pour deux mitigeurs, il peut être utilisé confortablement par deux personnes en même temps. Il est une alternative parfaite pour les salles de bains où il n’y a pas de place pour deux lavabos individuels.

Les formes du double lavabo ELEGANCE ont été largement inspirées du design des lavabos individuels ELEGANCE déjà disponibles en 70 cm et 95 cm de large. La forme rectangulaire de l’extérieur transite en douceur vers un bac de lavabo arrondi en ovale. Le lavabo laisse en même temps assez de surface disponible pour y poser des objets. Comme pour les lavabos individuels ELEGANCE, on peut choisir entre de l'aggloméré minéral ou du verre. Le verre de 15 mm d’épaisseur laqué blanc par dessous se distingue par une brillance d’une profondeur toute particulière et une surface très dure et facile à entretenir.

En harmonie avec le lavabo double ELEGANCE, le meuble de dessous de lavabo adapté est équipé d’un tiroir frontal pratique et spacieux à amortisseur. Les angles arrondis, les façades bombées et les surfaces parfaitement finies en blanc brillant, en bois véritable ou enduites de laques structurées mates attirent les regards. Pour répondre à tous les goûts, les meubles de salle de bain sont également disponibles au choix avec placage en bois véritable : érable lasuré, ébène, olivier, noyer et Makassar brillant ou en laqué mat en blanc, anthracite et Sahara. Combinez les différentes couleurs des corps à votre goût et n’hésitez pas à personnaliser. Finition d’une œuvre d’art et précision de fabrication des meubles.

La nouvelle armoire de toilette ELEGANCE de 130 cm de large spécialement conçue pour deux personnes plaira également par son design harmonisé à angles arrondis. Les deux portes extérieures sont ainsi plus grandes que la porte du milieu afin d’offrir un maximum de confort à deux utilisateurs : des miroirs de grande surface, beaucoup d'espace de rangement derrière et un éclairage parfait avec deux lampes halogènes sur les trois portes à miroir. Les doubles miroirs en cristal, les couches réfléchissantes latérales et arrière et des joints posés sur toute la périphérie assurent une protection optimale contre l'humidité en finition haut de gamme. L’équipement comporte deux prises de branchement et six tablettes en verre réglables en hauteur. Les tiroirs intérieurs et une radio RDS intégrée à surface de verre et capteurs tactiles permettent des variantes d'équipement pratiques et confortables.

Le nouveau lavabo double avec meuble de dessous et armoire de toilette assortie complète la collection ELEGANCE qui offre une gamme étendue en aménagement complet de salles de bains, depuis les lavabos en passant par la robinetterie et les accessoires jusqu'aux armoires de toilette, aux miroirs lumineux et aux meubles de salles de bains. Les multiples variantes de la collection offrent la solution qu’il faut pour tous les goûts et styles personnels. C'est une constante dans ce design unifié qui marie subtilement des angles arrondis et des façades bombées à des formes géométriques très nettes. Un choix de matériaux et une fabrication de qualité, des possibilités d’agencement et des fonctions innovantes, des détails époustouflants.