10.03.2010
Robinet à capteur ELEGANCE : un design première classe et une technique intelligente

La meilleure qualité made in Germany

Les robinets KEUCO „made in Germany" se démarquent par une qualité technique et un design parfaits. Le nouveau robinet à capteur de la collection ELEGANCE est spécialement adapté pour les lieux publics et semi-publics. Il allie beauté intemporelle et perfection technique. Ses surfaces chromées brillantes soulignent son design hors pair.

Le robinet s'utilise sans contact : l’écoulement de l’eau est mis en marche et coupé par le détecteur électronique de proximité à infrarouges. Ce système est particulièrement apprécié dans les toilettes publiques par les visiteurs car il est plus hygiénique. Grâce à son auto-étalonnage, le détecteur de proximité peut se régler suivant les conditions locales les plus diverses –comme la distance par rapport au bord du bac et la lumière incidente. La coupure automatique du robinet après usage économise l'eau. Même à pleine puissance, il ne s’écoule qu'environ 6 litres d'eau par minute. Les robinets à capteur ELEGANCE sont disponibles au choix avec ou sans régulateur de température et fonctionnant sur batterie ou sur réseau. La durée des batteries est d’environ 2 ans. Une fonction de coupure d’eau est disponible pour permettre de nettoyer le robinet et le lavabo. Son installation par montage dans un trou unique est particulièrement facile grâce au système de montage rapide. Le robinet à capteur ELEGANCE, de par sa fabrication et ses matériaux haut de gamme, est apte à un usage à une fréquence supérieure à la moyenne dans tous les lieux publics et semi-publics et se combine parfaitement avec tous les produits de la collection ELEGANCE. Robinetterie, accessoires, lavabos, armoires de toilette et meubles de salles de bains.