KEUCO EDITION 11 avec système d'armoires de toilette modulaires

Une liberté optimale d’aménagement pour armoires de toilette d'une largeur de 700 mm à 2800 mm

Au cœur du nouveau concept d'aménagement EDITION 11 d'architecture intérieure haut de gamme, les armoires de toilette à portes pivotantes de l'EDITION 11 offrent des possibilités de rangement allant de 700 mm à 2800 mm – adaptées à l’assortiment étendu de meubles et de lavabos. L'armoire de toilette EDITION 11 offre ainsi une liberté d‘aménagement optimale.

Les armoires de toilette à portes pivotantes de l'EDITION 11 de KEUCO rendent l’exercice d‘aménagement de la salle de bain encore plus stimulant. Les armoires de toilette à portes pivotantes, adaptées aux dimensions des nombreux meubles et lavabos de l'EDITION 11, parachèvent le concept d'aménagement de KEUCO. Trois armoires de toilette de largeur de 700, 1050 et 1400 mm sont proposées. Une armoire modulaire de toilette de dimension de 350 mm propose en outre un espace de rangement allant jusqu'à 2800 mm de largeur. Le design épuré frappe par son esthétisme sans poignées et ses poignées-barres soyeuses. Les faces externes en aluminium faites d'une pièce unique sans soudure témoignent de la plus haute exigence en termes de design. Les portes-miroirs pivotantes intérieures et extérieures offrent une vue globale parfaite depuis n'importe quelle place devant le lavabo. Le système d'éclairage intelligent assure en même temps un triple éclairage: comme lumière d'ambiance pour un agréable éclairage de la pièce; comme lumière de maquillage pour un éclairage du visage complet par le haut, sans ombres et sans éblouissement pour le maquillage ou le rasage; ou comme lumière d’éclairage idéal de l’intérieur de l’armoire. Un panneau-miroir arrière, des détails astucieux, comme par exemple un compartiment de rangement universel à bord relevé pour le rangement stable de produits cosmétiques traduisent l’agencement interne haut de gamme. Un plus pour être dans l’air du temps, une station de musique MP3/Apple intégrée adaptée à toutes les générations d'IPhone et d'IPod ainsi qu'aux lecteurs MP3 courants est disponible en option.