EDITION 300 de KEUCO pour une confortable solution de rangement

Variété et individualité pour l’agencement de la salle de bain

L'EDITION 300 de KEUCO est un concept d'aménagement de salle de bain à nombreuses facettes qui démontre avec quelle diversité un design intemporel peut être interprété. L'EDITION 300 offre également de confortables possibilités en matière d'espace de rangement.

Une salle de bain de l'EDITION 300 attire les regards – en particulier le lavabo aux dimensions particulièrement généreuses. De l'armoire de toilettes au miroir, en passant par la robinetterie, les accessoires et le lavabo avec son meuble sous-lavabo; tous les éléments forment une belle unité au regard. Le design intemporel se caractérise par ses formes linéaires et géométriques. Les trois largeurs de 650 mm, 950 mm et 1250 mm permettent un aménagement personnel des intérieurs les plus différents. L'EDITION 300 répond aussi parfaitement aux exigences individuelles en matière de larges espaces de rangement. La variante du meuble sous-lavabo avec ses deux tiroirs étirables et ses compartiments supplémentaires offrent un généreux espace où petits et grands accessoires de toilette peuvent être rangés. Différentes finitions laissent toute la liberté pour le développement de la touche personnelle: placages de bois nobles comme chêne, olivier, ébano ou noyer ou laques dans des couleurs chaudes comme sahara ou dans les couleurs classiques blanc et anthracite. Le blanc alpin poli brillant, couleur tendance pour les finitions, donne un fini particulièrement élégant. Le blanc étincelant et hautement brillant se combine bien avec tout et n'est jamais démodé. La qualité laque piano apporte aux meubles une brillance profonde exceptionnelle à l'aspect noble. Combinés au langage précis des formes: un évident hommage rendu à l'élégance moderne.