La robinetterie murale ELEGANCE de KEUCO donne une nouvelle orientation au lavabo

Robinetteries KEUCO: design et qualité "made in Germany"

La large gamme de robinetteries de la collection ELEGANCE de KEUCO s'est élargie: avec la robinetterie murale pour lavabo, KEUCO offre encore plus de possibilités pour l’agencement individuelle de la salle de bain.

Des lignes doucement arrondies alliées à des formes géométriques pures caractérisent le design de la collection ELEGANCE qui englobe les principaux éléments pour l’agencement de la salle de bain: des lavabos, meubles de salle de bain et armoires de toilettes jusqu'aux robinetteries et accessoires. La brillance particulièrement raffinée des finitions des robinetteries et accessoires ELEGANCE témoigne de la plus haute qualité "made in Germany". La robinetterie murale de la collection permet d'obtenir un visuel exceptionnel du lavabo. D'autres éléments de robinetterie pour baignoire et douche coordonnés de manière harmonieuse sont un accroche-regard pour toutes les salles de bain. Que ce soit avec les robinetteries de baignoire ou de douche avec grand pommeau de douche et douchette à main supplémentaire – la diversité offerte par la gamme de robinetteries de la collection ELEGANCE ne laisse aucun souhait en suspens.