KEUCO: confort et sécurité dans la douche

Des robinetteries et des accessoires pour une expérience de douche particulière.

La tendance dans la salle de bain se traduit par des douches spacieuses et construites au niveau du sol. Outre l'expérience de la douche, ce sont le confort et la sécurité qui sont au premier plan. Avec les robinetteries et les accessoires des séries PLAN et ELEGANCE, KEUCO offre des solutions fonctionnelles et esthétiques qui transforment la douche quotidienne en un moment de bien-être particulier – élevant ainsi la qualité de vie de manière durable.

Un siège présent dans la douche est un plus en matière de confort, car il est particulièrement confortable et sûr de se doucher en position assise. Le siège rabattable PLAN offre une solution à la fois esthétique et élégante; il convainc au premier regard grâce à son matériau et sa finition de haute qualité. Son agréable confort d'assise et sa robustesse en fond un élément attrayant de l'aménagement de la douche – que ce soit dans le domaine privé ou public. Le siège moelleux et molletonné ainsi que la solide fixation au mur offrent un grand confort et une sécurité d'assise, et traduisent la grande qualité du produit. Le siège légèrement moulé soutient une assise agréable et sûre dans la douche.

De couleurs gris foncé, gris clair ou blanc, le siège rabattable PLAN s'intègre de manière harmonieuse dans la salle de bain comme dans la douche. La fixation au mur est disponible en finition chromé ou aluminium laqué. Il est disponible en deux tailles, en fonction de la place disponible et des attentes individuelles. Avec une capacité de charge de 150 kg, le siège rabattable PLAN est utilisable dans le domaine privé comme dans le domaine public. Le grand modèle répond en outre aux exigences de la norme DIN 18040-1 pour la construction sans obstacles de bâtiments ouverts au grand public.

Les robinetteries assorties PLAN avec système de barres d’appui KEUCO combinent fonctionnalité et esthétisme grâce à leurs multiples possibilités et leur design exigeant.

Les pommeaux de douche et douchettes peuvent être individuellement combinés, et le système de barres d’appui s'adapte parfaitement aux exigences de l'espace réel de la douche. De même, la barre de douche sert également de poignée stable, offrant ainsi à tout moment un sentiment de sécurité. Différents modèles de porte-éponges inclus dans le design PLAN facilitent le maniement et associent confort d'assise et réel plaisir de douche.