Robinetterie KEUCO PLAN blue: Un riche assortiment de mitigeurs à commande unique en trois tailles

Adapté à un grand nombre de lavabos, une réponse aux exigences les plus diverses

Deux autres modèles s‘ajoutent aux mitigeurs à commande unique de lavabo PLAN blue: une version plus grande permettant une plus grande liberté de mouvement lors du lavage et une version XL pour lavabos sur support. Ligne élancée, langage précis des formes, consommation réduite en eau, efficience énergétique: tel est le dénominateur commun de ces produits.

Les robinetteries KEUCO „made in Germany“ combinent un esthétisme de première classe, des surfaces immaculées ainsi qu'une fonctionnalité et une qualité maximales. Des formes intemporelles empreignent le design indémodable de la série de robinetterie PLAN blue. Les surfaces chromé brillant mettent bien en valeur la précision extrême des finitions. Le design intemporel des robinetteries PLAN blue et des accessoires PLAN les rend universels dans leur utilisation et maintient une harmonie avec différents styles d'aménagements.
Les mitigeurs à commande unique sont disponibles en trois longueurs et hauteurs différentes. Il est ainsi possible de choisir individuellement une robinetterie parfaitement adaptée au lavabo et répondant aux exigences propres de chacun. De plus, le mitigeur à commande unique PLAN blue s'accorde avec presque tous les lavabos et permet de combler diverses attentes. La grande version de 125 mm de hauteur d’écoulement d’eau offre ainsi un meilleur accès à l'eau et donc une plus grande liberté de mouvement lors du lavage. La version XL avec ses 210 mm de hauteur est tout particulièrement adaptée aux lavabos sur support. Les mitigeurs à commande unique PLAN blue permettent en même temps des économies en eau, grâce au débit en eau à 6 l/min au lieu des 9-12 l/min habituellement. Les sensations procurées par l'eau n'en sont pas pour autant altérées: des régulateurs spéciaux assurent un écoulement abondant, pétillant et doux. La diminution de la consommation en eau chaude permet des économies énergétiques et financières.