Meubles KEUCO ROYAL REFLEX: le noir, couleur tendance et intemporelle

Le noir, couleur noble – y compris dans la salle de bain

Noir et blanc: en tant que couleurs elles sont en fait des non-couleurs, car elles ne sont pas colorées. Elles sont pures, classiquement modernes et tout simplement intemporellement élégantes. Les amateurs de l'exclusivisme noir-blanc trouveront dans les surfaces noir des meubles de la série ROYAL REFLEX de KEUCO les pièces d'éclat „black ´n white“ pour leur salle de bain.

Au-delà des tendances, le noir est l'expression du pur style de vie. Cela vaut également pour l'aménagement de la salle de bain. Le design et le noir forment une synthèse qui perdure par-delà les modes et les tendances et exercent en même temps un pouvoir exceptionnellement attirant et mystérieux. Aussi le noir et le blanc sont-ils intemporels et toujours tendance. Les reflets de lumières fascinants de l'ensemble pour salle de bain ROYAL REFLEX de KEUCO attirent les regards grâce à la nouvelle couleur noir des surfaces de ses meubles. Des façades en verre noir brillantes et un corps laqué noir mat soyeux donnent à la salle de bain un charme exceptionnel.
La brillance profonde et les reflets de lumière fascinants des façades en verre font de ces meubles des chefs-d'œuvre hors du commun de la salle de bain. Alliés aux lavabos blancs aux formes qui éveillent les sens et aux armoires de toilette lumineuses de la série ROYAL REFLEX, ils font de chaque salle de bain un bijou étonnant. Un lieu où le confort orienté design attire de façon magique.
Le design de ROYAL REFLEX se marie harmonieusement aux robinetteries et aux accessoires des séries PLAN blue et ELEGANCE de KEUCO. Dans le style des classiques modernes, ceux-ci soulignent parfaitement le langage des formes de la série ROYAL REFLEX.
Les surfaces chromé brillant des robinetteries et des accessoires soulignent bien les formes et parachèvent à merveille les façades en verre brillant des meubles. L’impression tactile permet d’apprécier la solidité des matériaux et la grande qualité des robinetteries et accessoires.