12.03.2013
meTime_spa panneau de robinetterie : Une solution exceptionnelle au charme particulier

Des robinetteries KEUCO pour l'éveil des sens

Avec sa série meTime_spa, KEUCO apporte la preuve que les robinetteries de douche ne sont pas condamnées à toutes se ressembler. Reposant sur un agencement de salle de bains architectonique, la gamme de robinetteries innovantes pour douches et bains fait preuve des plus hauts niveaux de créativité et d'individualité, dessinée par Tesseraux+Partner, Potsdam.

Confort et sensualité sont au premier plan de cette solution innovante de meuble de douche, qui n'a rien en commun avec les robinetteries traditionnelles pour douche ou salle de bains. Ce qui, au premier abord, semble n'être qu'une étagère pratique, se révèle après étude plus approfondie, être un panneau de robinetterie des plus inhabituels. « Intuitive, émouvante et inspiratrice », c'est ainsi que Hartmut Dalheimer, directeur de KEUCO GmbH, décrit cette innovation pour la douche et le bain.
Le panneau en verre de différentes épaisseurs met à disposition, outre des éléments de commande chromés pour le réglage du débit et de la température de l'eau, des tablettes en aluminium sur un ou plusieurs niveaux. « L'objectif que nous nous sommes défini, » indique Hartmut Dalheimer, « est d'intégrer le thème « Vivre une expérience aquatique » dans nos produits de la manière la plus parfaite et la plus simple qui soit. Tout en l'enrichissant d'innovations pratiques et esthétiques. » La série meTime_spa tient compte de cette exigence en combinant plusieurs possibilités d'expériences aquatiques, que ce soit par le biais du pommeau de douche ou de la douchette à main, à une robinetterie à la fois extraordinaire, confortable et faisant appel à l'affect de son utilisateur. Pour une intégration optimale à votre style personnel, le panneau de robinetterie est disponible en blanc, anthracite ou de couleur truffe. Les tablettes de qualité en aluminium sont à la fois fonctionnelles et design.