12.03.2013
Vivre une expérience aquatique avec les produits meTime_spa de KEUCO

L'eau, un flot abondant / des jets bienfaisants : chaud et froid

La salle de bains est de plus en plus perçue comme un lieu de détente et de régénération. Allant au-delà de la pure fonctionnalité, la sensualité de l'expérience aquatique prend le devant. Dans la salle de bains, le bien-être commence par une atmosphère confortable, à laquelle les produits meTime_spa de KEUCO ajoutent une aura majestueuse pour une expérience aquatique bienfaisante et favorisant la bonne santé sous la douche.

Depuis toujours, l'Eau fascine les hommes. Et encore plus sous forme de cascade. Avec le pommeau de douche à flot esthétique de KEUCO, profitez de cette expérience unique dans votre salle de bain : le sentiment de se doucher sous une chute d'eau, de laisser agir sur son corps la force originelle de l'eau, détend l'âme et l'esprit.

Pour laisser se répandre l'effet bienfaisant et délassant de l'eau de manière particulièrement intensive sur la peau et les muscles, des applications reprenant le modèle des jets d'hydrothérapie sont particulièrement adaptées. Avec le tuyau flexible bien-être, vous pouvez savourer les effets sanitaires exceptionnels de jets changeants dans le confort de votre salle de bains - une atmosphère privée, sans la pression du temps.