12.03.2013
Salle de bains invités EDITION 11 : la carte de visite de votre maison

Des solutions impressionnantes pour les petites pièces

La salle de bains pour invités n'est pas seulement la plus petite pièce d'une maison ou d'un appartement, elle est aussi la carte de visite de ses habitants. Aucune autre pièce ne donne plus d’informations sur le style d'un hôte et l'estime qu'il porte à ses invités. Avec la salle de bains pour invités EDITION 11, KEUCO a développé des solutions esthétiques et sur mesure pour petites pièces.

Avec la collection de salles de bains pour invités de l'EDITION 11, KEUCO a résolu avec intelligence et sensualité le défi particulier de la planification et de l'agencement des salles de bains à petite échelle. Un aménagement parfaitement assorti, représentatif, individuel, combinable, incluant toutes les fonctions nécessaires dans un espace réduit. Le design architectonique pour un agencement intérieur de classe supérieure se distingue par un langage des formes discrètes et rectilignes, dessinée par Tesseraux+Partner, Potsdam. Un lavabo en céramique de 435 x 435 mm avec meuble sous-lavabo disponible dans une large sélection de finitions et de couleurs offre une possibilité de création individuelle. L'ensemble forme une image d'unité parfaite, alliant un miroir lumineux coordonné, un mitigeur monocommande pour lavabo et des accessoires sophistiqués.
Le lavabo EDITION 11 esthétique peut également faire l'objet d'une mise en scène puriste avec une tablette en bois massif sur mesure, conférant un accent individuel à toutes les salles de bains pour invités. Le lavabo affiche un aspect extrêmement filigrane et presque « changeant ». La tablette de lavabo en chêne massif lamellé collé de différentes teintes est d'un esthétisme remarquable et ajoute une touche de qualité exceptionnelle à la pièce. Sur mesure, elle est disponible en des largeurs individuelles de 700 à 1 500 mm. Un autre aspect de cette édition est le miroir lumineux aux deux surfaces lumineuses LED horizontales dont l'une sert également de tablette.