12.03.2013
KEUCO EDITION 11 : Des robinetteries esthétiques en réponse à des exigences particulières dans la salle de bains.

Mitigeur monocommande de lavabo à bec d'écoulement élevé et robinetterie de bain indépendante pour les amateurs de design

L’esthétisme, la fonctionnalité et la sensualité caractérisent les robinetteries de l’EDITION 11 de KEUCO. Dessinée par Tesseraux+Partner, Potsdam, cette gamme de robinetterie se distingue par un design de première classe de la plus grande qualité et une technique innovante. KEUCO complète sa gamme déjà étendue d'un mitigeur monocommande de lavabo à bec haut et d'une robinetterie de bain indépendante.

Les robinetteries sont des éléments essentiels, au cœur du concept d’aménagement EDITION 11 complet de KEUCO, qui se caractérise par son minimalisme des formes et une exploitation optimale des matériaux. Ce design se distingue par ses lignes pures et ses formes géométriques claires. Les surfaces chromées brillantes rehaussent efficacement ces formes. L’exécution parfaite des surfaces, ainsi que l’utilisation de matériaux de première classe, soulignent efficacement la qualité des robinetteries et garantissent leur durabilité extrême.

Par sa situation haut placée, le mitigeur monocommande de lavabo XL de l'EDITION 11 assure un accès facile au lavabo et une plus grande liberté de mouvement pendant la toilette. La robinetterie confortable au format XL de 250 mm de haut peut également être combinée avec des lavabos non encastrés.
Le design particulièrement remarquable de la robinetterie de bain indépendante à voie d'eau séparée pour douchette à main sait convaincre. Le joyau de votre salle de bains, elle est combinable avec de nombreux bains et projette un accent particulier dans toutes les salles de bains, indépendamment de leur style.