12.03.2013
ROYAL 60 de KEUCO : l'aménagement de salle de bains des esthètes minimalistes

Agencement de salle de bains architectonique

ROYAL 60 - le concept d'aménagement de salle de bains des esthètes puristes. Au-delà du temps et des tendances de mode, ce design repose sur un effort minimaliste. Car le minimalisme nourrit un esprit de grandeur.

Clair, droit et puriste, c'est ainsi que se présente le nouveau concept d'aménagement ROYAL 60 de KEUCO, dessinée par Tesseraux+Partner, Potsdam. Ce design étroit plein de légèreté s'affirme par sa discrétion. De forme rectangulaire classique, le lavabo en céramique se veut particulièrement convainquant de par son exécution précise de qualité et son design plat. Combiné à une surface de plan de toilette de trois dimensions au choix, 700, 1 050 et 1 400 mm, en lavabo individuel ou double, il offre aux salles de bains de différentes tailles un potentiel de planification créatif individuel. Avec le meuble sous-lavabo assorti aux côtés étroits reprenant le langage des formes filigrane du lavabo, l'ensemble se transforme en véritable joyau dans toutes les salles de bains.

La grande qualité de l'agencement ROYAL 60 frappe l'œil dès le premier regard. Par la suite, on ne saurait manquer la grande précision d'exécution de la série, jusque dans les moindres détails. Ainsi, ce n'est qu'à l'utilisation que la poignée parfaitement droite du meuble révèle son petit secret : elle est équipée, par en-dessous, d'une poignée creuse ergonomique. Le meuble sous-lavabo affiche également sa grandeur de l'intérieur, par son espace de rangement et son système de cloisonnement amovible.

Une qualité particulière au rayonnement discret - c'est ce que transmettent également les surfaces de la large gamme de mobilier, comprenant un meuble colonne, un meuble moyen et un meuble bas. Couleur cashmere à la mode ou classique blanc ou anthracite, les surfaces décoratives de qualité se déclinent en mat satiné ou brillant noble et offrent ainsi la solution adaptée à tous les styles.
La gamme architectonique comprend également un éventail complet d'articles d'éclairage et de miroirs. Outre des miroirs lumineux attrayants et des armoires de toilette à l'espace de rangement généreux, ROYAL 60 compte un élément supplémentaire remarquable : une armoire de toilette encastrée au design rectiligne et à éclairage latéral. Elle se fond dans le mur, apportant ce « petit quelque chose en plus » à cet agencement de salle de bains de première classe.

Combinée aux robinetteries et accessoires des séries EDITION 11 et EDITION 300 de KEUCO, c'est tout un monde de possibilités diverses et variées d'architecture de salle de bains qui s'offre à vous.