12.03.2013
COLLECTION MOLL de KEUCO : une gamme de robinetteries et d'accessoires complète

Design et qualité « Made in Germany »

Avec sa nouvelle série de robinetteries et d'accessoires COLLECTION MOLL, KEUCO présente une gamme complète d'articles pour toutes les zones de la salle de bains. Cette série inclut aussi bien des produits pour salles de bains privées, que pour invités ou encore publiques. Cette collection se caractérise par un langage de formes harmonieux et élégant. Des surfaces en chrome brillantes et des matériaux solides assurent une expérience tactile de la valeur des robinetteries et accessoires.

Des lignes et angles doux arrondis, combinés à des formes rectilignes, façonnent le visage de la série de robinetteries et accessoires COLLECTION MOLL de KEUCO. Cette caractéristique de design particulière est appliquée à toute la série. Les matériaux organiques et formels se fondent en une seule unité. Le design discret étroit confère à la collection légèreté et beauté intemporelles portant la marque de Reiner Moll, de .molldesign, et s'adapte aux nombreuses séries de lavabos et meubles de salles de bains de KEUCO.
Les robinetteries de la COLLECTION MOLL sont exceptionnelles. Elles se distinguent tant par leur grande qualité « Made in Germany » que par leur design attrayant. Outre une technique durable et un langage des formes combinable multifacette, les robinetteries en saillie se distinguent également par des éléments fonctionnels. Elles offrent ainsi au niveau du bain et de la douche une surface de dépose utile pour les ustensiles de bain ou de douche.
La diversité de produits typique de KEUCO de la série COLLECTION MOLL se présente comme une sélection variée pour l'aménagement de salles de bains attrayantes. Rien que pour la suspension de serviettes, la gamme va de porte-serviettes doubles classique à un simple crochet porte-serviettes, en passant par un porte-serviettes élégant à un bras ou un anneau porte-serviettes esthétique. Le porte-papier est, par ailleurs, disponible avec ou sans couvercle. Chaque produit de la série convainc par sa qualité supérieure KEUCO. L'anneau porte-serviettes, par exemple, est fabriqué d'une seule pièce et se distingue par son esthétisme monobloc. La fonctionnalité maximale et la perfection dans le détail sont la caractéristique principale des produits de COLLECTION MOLL. La garniture de toilette en est la preuve par excellence, avec sa brosse suspendue dans le porte-brosse.

Le porte-éponge avec lave-vitres intégré amovible montre à quel point les innovations techniques peuvent être esthétiques. Après utilisation, le lave-vitres disparaît dans le porte-éponge doté d'une ouverture inférieure pour permettre son égouttement. Les inserts plastiques de qualité durable de toutes les versions de porte-éponge sont hygiéniques, résistantes et d'entretien facile. Grâce à l'insert amovible, ils sont particulièrement faciles à nettoyer. Des solutions pour salles de bains invités, telles que la robinetterie et les accessoires assortis viennent compléter la série COLLECTION MOLL. Pour le domaine public, la collection complète comprend, en outre, un distributeur de serviettes papier compact et élégant avec poubelle assortie.