12.03.2013
ROYAL UNIVERSE : des façades en verre mat pour des accents particuliers

Gamme de mobilier et de lavabos tendance de KEUCO

Avec sa nouvelle gamme de mobilier et de lavabos ROYAL UNIVERSE, KEUCO complète la gamme d'armoires de toilette populaire du même nom. Design et grandeur assortis.

La gamme de lavabos et de mobilier ROYAL UNIVERSE convainc par ses formes rectilignes au look moderne. Les surfaces en verre à la face inférieure laquée matte aux couleurs contemporaines sont dans l'air du temps et confèrent à la salle de bains un accent particulier, rayonnant de calme et de confort. Les amateurs de couleurs plus classiques, blanc et noir, y trouveront également ici le meuble de salle de bains adapté. Les façades en verre de sécurité robustes sont particulièrement faciles d'entretien.

La gamme de lavabos de ROYAL UNIVERSE aux largeurs allant de 500 mm et 1 300 mm garantit la solution adaptée à toutes les salles de bains - de la petite salle de bains invités à la grande salle de bains familiale. Le lavabo en céramique esthétique se veut filigrane et élégant. Sa large bordure périphérique offre un plan de toilette généraux - particulièrement apprécié dans les petites salles de bains. Pour plus d'espace et de rangement, le meuble sous-lavabo peut être complété d'une armoire colonne assortie, d'un meuble moyen ou d'un meuble bas. Le système de division flexible du meuble sous-lavabo vous donne une vue d'ensemble claire et assure une grande facilité de rangement.

Le design de la collection ROYAL UNIVERSE forme une combinaison harmonieuse avec les robinetteries et accessoires de la COLLECTION MOLL de KEUCO. Leur design classique et moderne souligne à la perfection le langage des formes de la série ROYAL UNIVERSE.