15.03.2016
KEUCO EDITION 400 : 1001 designs de salle de bains

La passion fait toute la différence

L'EDITION 400 de KEUCO pose de nouveaux jalons en matière d'agencement moderne de salles de bains. Ce concept d'aménagement de salles de bains au design marquant s'appuie pour une grande part sur le principe d'individualisation. L'ensemble des produits de cette série, à commencer par le mobilier et les vasques, en passant par les robinetteries et accessoires, et jusqu'aux armoires de toilette et miroirs lumineux séduisent par leur langage de formes unique, à la fois filigrane et sculptural. Ce large éventail de produits offre de nombreuses possibilités de combinaisons, couleurs et matériaux, pour un agencement spatial intelligent. Des fonctions astucieuses assurent ordre et confort à votre salle de bains tout en lui insufflant une atmosphère unique. Dessinée par le cabinet de design Tesseraux + Partner de Postdam et porteuse du label de qualité « Design Plus », l'EDITION 400 définit de nouveaux critères pour les salles de bains de l'avenir.

EDITION 400 – un concept de salle de bains pour l’agencement de vos espaces et la réalisation de vos rêves. L’atout de l’Edition 400 est le concept meuble avec vasque et sous-vasque, disponible à souhait sur mesure, avec plage de pose et élément bas pour sous-meuble ou meubles latéraux entièrement combinables. A côté d’une grande diversité de meubles aux couleurs et aux surfaces design, en laque structurée ou brillante ou en placage en bois véritable, cette gamme propose également de nombreuses vasques en céramique de différentes formes et dimensions.
Une caractéristique innovante de l'EDITION 400 en sont les armoires de toilette et miroirs lumineux : l'intensité de leur éclairage LED basse consommation est non seulement variable, mais leur couleur peut également être réglée en continu, allant d'une teinte blanche claire, semblable à celle de la lumière du jour, à une lumière blanche chaude. Les miroirs lumineux sont dotés d'un chauffage antibuée activé par capteurs.
Remarquablement filigranes et élégants, les robinetteries et accessoires de l'EDITION 400 attirent tous les regards. Chaque produit est comparable à une sculpture unique en son genre. Des formes douces et organiques s'allient en toute harmonie avec des arêtes droites et charment leurs utilisateurs de leur élégance gracile. Leur fabrication de première qualité et leur surface en chrome parfaite enchanteront les esthètes les plus exigeants.