15.03.2016
Armoire de toilette KEUCO ROYAL MATCH : solutions d'éclairage et de rangement exceptionnelles

Un éclairage original et un miracle de rangement

Le concept d'éclairage intelligent, l'espace de rangement amovible à souhait et un design attrayant font de la ROYAL MATCH de KEUCO une armoire de toilette universelle. Particularités de l'éclairage LED latéral : à l'ouverture, les porte-miroirs pivotent autour des lumières, assurant en permanence le parfait éclairage, que l’armoire soit ouverte ou fermée. Le capteur électronique intégré permet de varier en continu l'intensité de l'éclairage. Par son éclairage indirecte, La ROYAL MATCH apporte à la salle de bains une atmosphère très douce.

Avec son concept d'éclairage innovant et intelligent, l'armoire de toilette KEUCO ROYAL MATCH conjugue design et fonctionnalité d'une manière extraordinaire. L'éclairage peut ainsi être réglé progressivement et très précisément aux besoins de l'utilisateur : allant de la clarté de la lumière du jour pour la réalisation de soins de beauté quotidiens, à un éclairage doux, invitant à la relaxation. Le panneau de commande tactile intelligent est, en outre, équipé d'une lumière d’orientation nocturne.
Les longues lumières LED latérales projettent une lumière régulière sans éblouir le visage. Les lumières LED basse consommation et sans entretien dispensent une lumière agréable, que les porte miroirs soient fermées ou ouvertes, les portes pivotants autour des lumières latérales lors de l'ouverture. Ainsi, lorsque les portes sont ouvertes, l'intérieur de l'armoire, l’équipement intérieur unique de l’armoire et le panneau arrière en verre élégant, est éclairé. La séparation centrale des tablettes en verre permet le réglage en hauteur variable des tablettes de gauche et de droite - pour un agencement individuel. Les prises électriques intégrées font de la ROYAL MATCH l'assistante idéale de vos soins corporels quotidiens. Les portes pivotantes à miroirs extérieur et intérieur, assurent, en outre, une vue panoramique parfaite. Son design noble est souligné par des arêtes en aluminium de qualité. Avec ses formes modernes et rectilignes, adaptées à tous les styles, l'armoire de toilette ROYAL MATCH est l'attrape-regard idéal pour toutes les salles de bains, quelle que soit sa largeur (650 mm, 800 mm, 1 000 mm, 1 200 mm ou 1 300 mm).