15.03.2015
KEUCO – L'innovation sur le lavabo : un corps encastrable pour différentes positions de la poignée

Pour les robinetteries à sortie murale sur lavabo à double vasque ou pour les droitiers et les gauchers, la position du mitigeur à levier unique revêt une importance particulière, tant au niveau du rendu symétrique que de la facilité d'utilisation. En fonction de la position du levier de sortie murale, c'est-à-dire à droite, à gauche, en haut ou en bas, différents corps encastrables doivent en général être prévus. Grâce à l'innovation technique de KEUCO, cette distinction lors de la phase de planification initiale appartient au passé. KEUCO a en effet mis au point un corps encastrable qui peut être installé de diverses manières pour permettre toutes les configurations de robinetteries à sortie murale sur le lavabo. Un pour tous : la position de la poignée autour de la sortie murale de la robinetterie du lavabo peut encore être modifiée peu avant le montage sur site, grâce à l'unité fonctionnelle encastrable de KEUCO.

Le clou de cette nouveauté brevetée : quelques manipulations suffisent pour tourner le logement de cartouche avant l'installation, dans l'unité encastrable. Et cela suffit déjà pour placer le levier dans la position idéale autour de la sortie murale. À droite ou à gauche, ou encore au-dessus ou en dessous ? Exactement comme on le souhaite. Il n'y a pas plus simple pour planifier des lavabos avec des robinetteries à sortie murale.